Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau très faible

Bonjour,
Depuis quelques jours, je trouve que le réseau est très faible à 02 Villers Cotterêts - 1 barre en Edge, plus de 3G (jamais de 4G).
Et ce week-end sur Metz, lenteur du réseau et perte de la 4G régulièrement. Téléphone iPhone 5S. Merci de vos avis et de votre retour

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, idem près de Crépy-en-Valois, il s'agit peut-être de la même antenne. En tout cas, plus de 3g, et difficilement une barre en Edge (et en sortant dehors!)

Bonjour Vincent,

Voyons ce qu'il se passe .

Rien à signaler aujourd'hui sur Crepy-en-Valois. Pouvez-vous après avoir changé l'état du Réseau en 3G/2g uniquement éteindre et rallumer votre mobile je vous prie ?

Qu'en est-il ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Murielle,

j'ai déjà essayé de nombreuses choses, réinitialisation des réglages réseau, retirer et remettre la carte nanoSim, éteindre, rallumer, activer, désactiver la 4g, rien n'y fait.

Le problème est que la semaine dernière, en intérieur, j'avais 2 barres de 3G, depuis hier, je n'ai "aucun service" en intérieur et à peine 1 à 2 barres de Edge à l'extérieur.

Si ce n'est pas un problème, peut-être que Bouygues a décidé de réduire la puissance d'émission?

En tout cas j'ai tout fait et même des connaissances ont le même problème (pour Bouygues et également deux amis pour Free).

Merci pour ces explications Vincent ?

Dans ce cas avez-vous tenté d'effectuer un test croisé c'est à dire pouvez-vous mettre votre carte sim dans un autre mobile et la carte sim d'un autre mobile pour aller plus loin dans le diagnostic ?

Qu'en est-il ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Désolé, je n'ai pas actuellement accès à un autre téléphone. Par contre, ce que je peux dire, c'est que lorsque je suis allé à Compiègne hier soir, je captais très bien la 3g et même la 4g avec un très bon débit, donc je trouve étrange qu'il y ait cette chute d'une semaine à l'autre aux alentours de Crépy-en-Valois (entre Villers-Cotterêts et Crépy)

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Vous avez constaté cette perte de réseau il y a combien de temps ?

Je vous contacte en privé pour avoir plus de détails.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Murielle, je viens d'avoir la confirmation qu'il y a en effet un très gros problème dans la région de Villers-Cotterêts.

Il s'agit d'une personne ayant répondu à une autre question portant sur le même problème qui m'a indiqué qu'elle avait appelé le service client et qu'ils ont confirmé le gros souci.