Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison Bbox et décodeur TV

J'ai passé ma commande et je devais recevoir mon matériel au plus tard le 02/07. Lorsque j'ai appelé le 02/07/2016, vous m'avez indiqué que le colis arriverait dès le lundi 04/07/2016 et qu'il était bien expédié. J'ai appelé le 04/07/2016 pour signaler que le colis n'était toujours pas arrivé et vous m'avez indiqué qu'il était présent en Relais Colis. Le colis n'était toutefois pas arrivé en Relais Colis et aucun moyen de faire le suivi (je n'avais pas reçu de sms avec le numéro de colis). J'ai donc rappelé et vous m'avez indiqué que le colis n'avait pas été expédié et que tout venait d'être fait pour l'expédier en urgence et qu'il me serait livré aujourd'hui. Je viens de recevoir un sms avec une nouvelle date qui me confirme le 12/07/2016. Pendant ce temps, ma ligne a bien été résiliée chez Orange et activée chez Bouygues. Mon contrat d'abonnement a démarré mais je n'ai aucun accès à Internet et toujours pas de téléphone ni de TV. On m'avait pourtant promis que tout serait OK pour mercredi 06/07/2016 au plus tard (c'est plutôt important en cette période de championnat d'Europe)... Quelles sont les vraies informations et vais-je avoir une remise sur mon abonnement correspondant au temps sans accès internet, téléphone et TV?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Autre question, n'y a-t-il aucun moyen de faire un envoi rapide du matériel?