Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Décalage possible avec la carte de couverture réseau mobile ?

Arrive-t-il souvent que la carte de couverture réseau mobile de Bouygues indique une zone couverte (en 3G+ ou en 2G par exemple), mais que cette zone est en réalité non couverte ?
J'ai souscrit un forfait chez Bouygues après avoir vérifié la couverture de mon domicile et de mon lieu de travail. Après réception de ma nouvelle SIM et l'activation de ma ligne, il s'avère que mon lieu de travail n'est absolument pas couvert, donc que je ne peux ni contacter ni être contactée en journée (situation inenvisageable pour moi, malheureusement).
Voyez-vous une solution pour rester chez Bouygues, ou vais-je à nouveau devoir changer d'opérateur ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cynthia,

Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................