Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande de remboursement achats internt +

Bonjour
Je renouvelle ma demande de remboursement de la totalité de la somme prélevé sur mon compte soit 269,48 euro suite au service achats internet + sur l'année 2014.

Comptant sur votre diligence et vous remerciant par avance des suites positives que vous saurez donner à ma requête,

En attendant de la prise en compte de ma demande, J'ai mis en opposition les prélèvements de Bouygues Bbox sur mon compte.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
points

bonjour ,
tu as bien fait de faire ça a++++

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nourredine,

Pour obtenir un remboursement demandé je vous invite tout comme Anaïs l'a fait en réponse sur votre précédent post vendredi dernier, à consulter le lien envoyé

Voici son précédent message :

"Je comprends que vous êtes en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.
Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces achats internet + que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : http://by-tel.fr/e/16.
Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom "

Bonne journée,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................