Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mes frais de résiliation ne sont-ils pas remboursés comme l'on me l'a dit lors de la souscription?

Bonjour,

Lors de la souscription de la BBOX (septembre 2015) on ma dit que les frais de résiliation de 49euros me seraient remboursés si je rendais mes équipements en bon état, et aujourd'hui on me dit que les frais de résiliation s'élevant à 59euros ne me seront pas remboursés.
J'aimerai obtenir des explications.

Merci d'avance.

Virginie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,
Je comprends que vous soyez dans le flou.
Voici les explications :
Vous êtes facturé de 59 € de frais de résiliation.
Si vous restituez vos équipements dans le délai de 30 jours suivant la résiliation vous percevrez une prime de restitution de 59 €
Voici le fiche d'informations http://bit.ly/1Mw5OaY
Vous trouverez également des éléments d'informations à ce sujet en bas de cette page : http://bit.ly/1HYLz8N
Espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une bonne journée

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................