Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma portabilité ne s'est-elle pas effectuée le 04/07 ?

Bonjour,
Ma portabilité devait s'effectuer hier 04/07 (j'ai bien reçu les confirmations en ce sens de votre part et de mon ancien opérateur) mais mon ancienne ligne est toujours active et le numéro de ma sim'bouygues est toujours le numéro provisoire.
Pouvez-vous vérifier pourquoi la portabilité ne s'est pas réalisée comme prévu ?
Pierre-Emmanuel.

PIERRE-EMMANUEL
PIERRE-EMMANUEL

PIERRE-EMMANUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

La portabilité est prévue le 08/07, rassurez vous.

Elle a lieu au plus tard à minuit.

Dès le 09/07 au matin, vous récupérez le 066839XXXX.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................