Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 70E malgré souscription à option 100Mo

Bonjour,

Je viens de constater un hors forfait de 70E, alors que j'ai souscrit à une option de 100Mo de Data (qui aurait du absorbait mon surplus de consommation data)

Pouvez vous svp m'aider à mieux comprendre les cause de ce hors forfait ?

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................