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Réseau mobile

pourquoi j'ai plus de réseaux depuis ce matin? (56440)

depuis ce matin je n'ai plus de réseaux mobile !

Quand ce problème sera résolu?

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Réponses

Rahmouna
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Equipe

Bonjour Franck,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Dans la majorité des cas, l'incident est résolu en moins de 24H.
Le souci est-il toujours d'actualité?
Si c'est le cas, merci, de me préciser les éléments suivants svp:

  • Combien avez-vous de barrettes réseau en 2G/3G/4G
  • L'incident a-t-il lieu uniquement à votre domicile ou sur un secteur + large?
  • Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés?
  • Pouvez-également effectuer le test suivant:

    • Insérez la carte SIM de la ligne concernée dans un autre mobile. L'incident persiste-t-il?
    • Insérez une autre carte SIM dans le téléphone concerné, l'incident persiste-t-il?

    Très bonne journée et à bientôt,

    Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
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