Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne depuis 2 mois

en panne depuis 2 mois, on nous promene dans des depannages telephoniques, sans succes, des heures de telephone pris sur nos forfaits , toujours les memes manipulations demandees, 2 prets de boitier Nomade, dont le dernier impossible a connecter LAMENTABLE LE SERVICE DEPANNAGE , INNEFFICACE !
ON N EN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain dépannage le 9/7 suite à notre relance, de terter l'ensemble du réseau, on nous BALLADE !!!!!!!!!!!!!!! SOYEZ EFFICACES , RESPECTEZ VOTRE CLIENTELE !!!!!!!!!!!!!!!!
client QUERNE N) 09 83 56 23 05 mon tel 06 33 32 21 57 APPELEZ NOUS ET RETABLISSEZ NOTRE LIGNE DE MANIERE EFFICACE ET DEDOMMAGEZ NOUS DES HEURES PERDUES ET DES COUTS TELEPHONIQUES

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
points

Bonjour Xavier,
Bienvenue au club des "Pigeons" oui oui votre dossier est en cours, on s'occupe de tous...
A lire :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1156434-panne-avril
et la suite :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1165344-panne-avril-2
Bon courage à vous car il en faut !!