Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement téléphone avec forfait Sensation 3go et 14 ans d'ancienneté

Bonjour. Je suis cliente Bouygues depuis 2002 ! Je souhaite acquérir le s7 edge par le biais du renouvellement mais qu'elle est pas la mauvaise suprise de constater que malgré mon ancienneté le téléphone m'est proposé à 399 euros. Alors oui c'est moins cher qu'en magasin ou commerce sur Internet mais le hastag # nosclientsdabord est 100 % faux dans mon cas car les nouveaux clients bénéficient du même tarif . Une fidèle cliente ne mérite pas mieux ? Je commence à me poser des questions... Par ailleurs, je détiens le forfait sensation à 3go et c'est le seul forfait qui n'a pas évolué en mai dernier. Je suis extrêmement déçue. Pratiquement tout le monde a vu son enveloppe data augmenter sauf ce forfait là. Qui l'a encore dans le baba ? Dès que mon engagement sera terminé je pense dire bye bye Bouygues...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Je me permets de vous répondre que je suis de le même cas que vous... Je suis cliente chez eux depuis plus de 15 ans et le même forfait que vous et en tout j'ai 2 lignes. ils m'ont dit d'attendre 18 mois pour le renouvellement de mon tel. .. Résultat, le prix du s7 que je veux n'a pas descendu et même en prenant le forfait de 20ga le prix ne change pas beaucoup mais je ne peux pas me permettre de mettre le prix qu'ils demandent. Et le meilleur de tout ça, c que si j'étais nouvelle cliente, j'aurai mon tel exactement au même prix, je trouve ça honteux, on a bien la preuve finalement que la fidélité ne sert plus à rien et que ce que vous dites en disant les clients d'abord n'est rien que du baratin , bla bla... J'ai moi même posé la question et j'attends encore une réponse... Bon courage...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Merci Marie Thérèse pour votre retour. Effectivement c'est scandaleux de la part de Bouygues de négliger à ce point leurs fidèles clients. J'ai également 2 lignes chez eux et leurs propositions de renouvellement sont hors de prix !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
Je confirme ce changement politique.... le #nosclientsdabord était meiux avant... nous avions nos points, et au moment du renouvelement nous arrivions a bénéficier d'un téléphone à cout faible (ex : Samsung S4 à 40 euros il y a 2 ans... avec l'ideo à 35e/mois !)
aujourd'hui, le conseil du service client.... c'est de passer par B&you !!! fini les avantages par les mobiles....
déçu... après 16 ans....