Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

IMPOSSIBLE d enregistrer canalsat, qui apres muiltiples tests, affirme que le pb vient de la boxmiami; quelle solution?

j ai fait une multitude de tests (debranchements, reglages etc...) mais il m est TOUJOURS IMPOSSIBLE d enregistrer une chaîne de canalsat avec ma bboxmiami; (en revanche, aucun souci avec les chaînes bouygues); apres de nombreux tests avec un conseiller technique de canalsat, celui ci m assure que le probleme vient de ma bboxmiami; j attends enfin une solution au probleme persistant; merci de votre aide et de vos eclaircissements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
259 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Navré pour cette réponse tardive. Une anomalie est toujours déclarée concernant l'impossibilité d'enregistrer et de contrôler le direct sur une chaine depuis l'application CanalSat. L'anomalie déclarée indique que Canal+ n'a pas mis en place ces fonctions dans leur application. Ce qui semble cohérent étant donné que l'enregistrement sur nos chaines fonctionne. Cette anomalie ayant été déclarée en il y a un moment (mars 2016), je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je me permets de ressortir cet échange qui a maintenant 15 mois.
Cette "anomalie" (sic) est elle réparée ?

Franchement, en 2017, c'est juste un scandale...