Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

reseau de st jean du gard (30270)

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis 24h, le réseau de st jean du gard est absent en cours de saison?...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je me trouve dans le même cas que vous.
J'ai signalé la panne sur ce forum dès lundi midi mais toujours aucune réponse de Bouygues et lorsque je les ai appelé hier depuis Anduze ils m'ont indiqué "qu'aucune panne n'était à signaler sur St Jean du Gard" ...
Je pense que Bouygues devrait nous fournir des explications quant à son manque de réactivité.
Cordialement.
Danielle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Plusieurs personnes (3) parmi mon entourage se trouvent dans un camping entre St-Jean-du-Gard et Mialet et il m'est impossible de les joindre depuis 3 jours. L'une d'entre elles a 82 ans et le portable est son seul moyen de communication.
Ils ont tous pris un abonnement chez Bouygues car c'est le seul opérateur qui fonctionne (fonctionnait) dans les environs et maintenant ils sont tous isolés.
Ce n'est pas tolérable à l'ouverture de la saison estivale dans cette région.
Avez-vous reçu des nouvelles du support ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Cela fait une semaine que le réseau Bouygues Telecom présente des dysfonctionnements autant sur la voix que sur la data, sur la commune de Saint Jean du Gard.
Aucune information sur une date de remise en état.
C'est très problématique.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour un sabotage a endommagé les installations de Bouygues mais aussi des autres opérateurs depuis la finale de la coupe du monde. Aujourd'hui soit 10 jour après, les choses semblent rentrer dans l'ordre. Bonne journée.