Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps pour une dépannage ?

Cela fait 5 jours que je suis sans internet/téléphone/télévision. On m'assure que le dépannage est en cours mais je ne vois rien bouger sur mon compte client.
J'utilise internet et le téléphone personnellement mais aussi professionnellement, cette coupure est très handicapante et me fait perdre des clients.
C'est la deuxième panne en 3 semaines, je ne pourrai pas rester chez Bouygues dans ces conditions de dépannage. Comment peut-on accélérer les choses ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, l'incident à été résolu, je vous invite à redémarrer votre Bbox (blanche) si toutefois vous n'avez toujours pas accès à vos services.

Je profite de cet échange pour vous signaler de vider la mémoire du disque dur afin de redescendre en dessous du seuil maximum de 80% de capacité qui bloque ou peut gêner l'accès aux services TV.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................