Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation N° 601

Victime de la même arnaque en juin 2016, deux appels de quelques secondes jamais passés vers le 601 mais facturés 2 x 5 € = 10 € Il s'agit manifestement d'une arnaque que BT connaît depuis plusieurs mois (cf le forum et les nombreuses réclamations) mais que fait l'opérateur pour protéger ses clients (20 ans d'ancienneté...) s'il n'est pas complice ?
BT doit bien savoir à qui est reversé cet argent, et une enquête de police doit permettre de démasquer ces voyous.
Nous exigeons le remboursement de cette somme, car il s'agit manifestement d'une négligence de Bouygues Télécom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis. 5€ facturé pour soi disant 5 sec. d'appel vers ce numéro que je n'ai jamais composé.
C'est un problème récurrent visiblement.
Merci de m'indiquer la démarche pour me faire rembourser cette somme très conséquente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
je vois que je ne suis pas la seule .... j'ai 3 "appels" 601 donc 3x5 15€ de facturé ??? avez vous eu une réponse Téléphonique de BT si c'est une arnaque et que bouygues nous laisse sans réponse j'irais au commissariat et cela va de soit résiliation Bon courage à tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je communie avec pour le remboursement des sommes escroquées par le détenteur du 601

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Exactement la même chose. Sur ma dernière facture 15 euros. Impossible de joindre quelqu'un devant cette fraude manifeste. J’étais en plein match de rugby durant les trois appels. Je suis dégoûté par bouygues alors que je vendais le professionnalisme de leur service client il y a peu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler