Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Grosse baisse de débit suite à une coupure générale dans ma ville

bonjour,

le 24/06/2016 il y a une une coupure générale de vos services internet dans ma ville d'Evreux ainsi que dans la région apparemment, suite au rétablissement mon débit en upload est passé à 2mb/s au lieu de 4,5mb/s !

je suis en VDSL2 et je sais par experience chez vous que votre DLM n'est pas copain avec le VDSL2 au niveau du calibrage, pouvez vous relancez un DLM pour retrouvez mon débit max puis le couper avant qu'il ne bride à nouveau ma connexion.

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne est actuellement synchronisée dans ses mares nominales à 26M DOWN. Le débit UP n'étant pas un critère qualitatif est toujours suffisant.

Les débits de synchronisation peuvent varier dans le temps en fonction de divers facteurs, l'essentiel étant leur maintient dans les marges normales.

Il n'y a actuellement aucun bridage particulier, le profil de votre ligne étant à 200M UP et DOWN.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................