Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX : Pas de chaine HD et deconnection internet tous les jours entre 21h et 22h?

Bonjour,
je suis passé chez bouygues (BBOX) depuis moins d'un mois, et je rencontre pas mal de petits pépins :
1) aucun accès aux chaines HD : la chaine 300 ou 301 est inexistante (fait avec un tech par téléphone)
2) recherche des chaine via antenne tnt : ok mais cela ne fonctionne pas.
3) chaine 901 etc : fonctionne mais aucune en HD
4) Tout les soirs, entre 21h et 22h j'ai une coupure internet..
J'ai résilié chez Free avant de passer chez Bouygues, je n'ai jamais eu ce problème, et j'avais la HD sans antenne TNT..
j'ai besoin de votre aide amis internaute s'il vous plait..
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Athman,

Votre demande est prise en charge sur un autre fil.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler