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Option Tfou max ne fonctionne pas

Bonjour,
Je me suis abonné au bouquet jeunesse et l'option Tfou max ne fonctionne pas. J'ai un message qui me dit que le service est momentanément indisponible. Pourquoi? Pour info, J'ai la bbox sensation fibre.

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Réponses

CamilleL
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Bonjour Jérôme,

Afin que j'accède à votre ligne, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox ainsi que votre code postal svp?

De plus, pouvez-vous me préciser si un code erreur de type FXXXX s'affiche sur l'écran de votre TV?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,
Je vous ai envoyé les réponses à vos questions et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Est il possible de faire quelque chose?
Jérôme.

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Bonjour Jérôme,

Je n'ai rien reçu de votre part et je n'ai donc pas de quoi traitement votre demande :-/

Pouvez-vous renvoyer les informations demandées par Camille?

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse.
Voici ce que j'ai pu obtenir. C'est une box SMT -G7440. Le n° de la box est ZW30FOFRAD123362A. L'adresse MAC: 8018A7AB9080. Mon code postal est le 54425
En ce qui concerne le code erreur, il n'y en a pas. L'écran devient noir avec une message indiquant que le service est momentanément indisponible et ensuite, ça revient sur le menu d’accueil.
Je vous remercie.
Jérôme

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Bonjour,

Le numéro de série se trouve sous la Bbox et est précédé de la mention "n° de série".

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Excusez moi. Voici le bon n°2525559304522725.
Merci.
Jérôme

Emilie
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Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous tester 2 bandes annonces de VOD et un replay de Gulli?
Le problème est-il identique?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Émilie.
J'ai fait le test que vous m'avez demandé et tout fonctionne normalement.
Merci.

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Bonjour,

Merci de votre retour.

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client.

A la clôture de l'incident, un dédommagement automatique aura lieu sur votre prochaine facture.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis abonné au bouquet jeunesse moi aussi et l'option tfou max ne fonctionne pas. Ça me dit que je dois y souscrire. Que dois je faire?

Yannick
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Bonjour Aurélie,

TFOU MAX n'est pas une chaîne à proprement parlé, c'est un service de VOD et replay indépendant de notre bouquet jeunesse, auquel il faut donc souscrire indépendamment, comme Netflix ou OCS par exemple.

Navré, si vous voulez y accéder, il faudra y souscrire.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, je ne trouve pas normal. Il faut donc souscrire au service tfou max en plus du bouquet jeunesse. Alors pourquoi l'inclure dans le bouquet si on dois le prendre en supplément?

Yannick
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Bonjour Aurélie,

Je vous confirme cependant que le bouquet jeunesse inclus bien la chaîne VOD TFOU MAX.
La souscription est nécessaire mais ne fera pas l'objet d'une facturation supplémentaire.
J'aurai pu dire que j'avais oublié de vous le dire, mais en réalité, je n'en savais rien avant ce matin ^^

Vous pouvez souscrire les yeux fermés.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, il m'est toujours impossible d'accéder à Tfou max. Ça me dit de souscrire le bouquet jeunesse que je possède déjà. Avez vous une solution?

Yannick
Yannick

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Bonjour Aurélie,

Du coup que s'est il passé quand vous avez souscrit ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Ça me renvoie pour souscrire le bouquet jeunesse que j'ai déjà.

Yannick
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D'accord, merci de procéder à la réinitialisation du décodeur comme suit :
Appuyez sur le bouton Accueil puis 1 puis 3 rapidement.
La fenêtre Technical Support apparaît.
Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
Appuyez sur OUI
La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Testez à nouveau et tenez moi informé.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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