Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de mettre en place une sonnerie welcome sound

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que J'ai acheté une sonnerie mais je n'arrive pas à la mettre. Il y a toujours que la sonnerie par défaut.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
bonjour,

faut voir ou elle se met ta sonnerie si c'est pour ta sonnerie du tel elle doit être dans ringtones ou alors regarde dans fichier et stockage de l'appareil et historique de téléchargement tu doit la trouver espérant t'avoir aidé a +

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Je parle de la sonnerie qu'on met à la place de la tonalité lorsque quelqu'un nous appelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
oui c'est bien ça fait comme je te dit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
c'est quoi comme tel?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Il n y a que la sonnerie par défaut dans le service welcome soins il n y a pas celle que j'ai acheté

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
tu as regarder ou je te dit ?et quel tel tu as ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
J'ai un iPhone 5s mais cela n'a rien à voir avec le téléphone vu que c'est la sonnerie de la musique à la place de la tonalité dont je parle et pas la sonnerie du téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
Pour redéfinir la sonnerie par défaut de votre iPhone 5, il faut se rendre dans Réglages > Sons > Sonnerie (sous Sons et séquences de vibrations).

Réglages sons de l'iPhone
puis

Réglage de la sonnerie sur iPhone
Sous sonnerie sélectionnez la sonnerie que vous souhaitez comme sonnerie par défaut, dans mon exemple je choisis Womanizer.

Liste des sonneries sur iPhone
Et voilà après ces manipulations vous devez obtenir :

Sonnerie défini par défaut sur iPhone
Pour vérifier que c’est bien devenu la sonnerie par défaut, je me fais appeler par une personne qui n’est pas dans mon carnet d’adresse (on en numéro caché) et par une personne qui n’a pas une sonnerie spécifique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Je parle de la tonalité d'attente pour l'amour du ciel et pas de la sonnerie c'est l'option welcome sound

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
Comment télécharger ma tonalité d'attente ?

Client Forfait Bouygues Telecom
Pour accéder aux tonalités d’attente Bouygues Telecom, vous devez tout d’abord souscrire à l’option Welcome Sound à 2€ par mois.

Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Options", allez dans "Les options auxquelles je peux souscrire".
Souscrivez à l'option "Welcome Sound"
Pour télécharger votre tonalité d'attente, rendez-vous sur le catalogue des tonalités et faites votre choix !

Vous pouvez également obtenir une démonstration des tonalités d'attente en appelant gratuitement le 650 depuis votre mobile. Téléchargez ensuite votre tonalité d’attente en composant le 2828(1).

Astuce

Clients Forfait mobile, vous avez également la possibilité de personnaliser votre tonalité d’attente en téléchargeant l’application Welcome Sound depuis un téléphone portable AndroidTM.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Ca je l'ai fait mais ça marche pas

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler