Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité je ne reçois pas les appels entrants de certaines personnes

Je suis nouvellement client bouygues la portabilité de mon numéro à été effectué le 2/7 et depuis tout fonctionne sauf les appels entrants et encore pas tous. Si on m'appelle avec un téléphone fixe ça marche avec un portable très rarement
J'ai contacté vos services qui m'ont dit de déconnecter mon compte iTunes sur mon iPhone mais rien n'y fait
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi, même date.

J'ai remarqué que ce ne sont que les personnes chez Orange qui ne peuvent pas m'appeler et qui tombent sur un répondeur "Ce numéro n'est pas attribué."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème depuis la même date avec les appels entrants des personnes chez Orange. Pas de problème depuis Bouygues, Free ou SFR. Pas de problème non plus pour les SMS.

J'ai aussi contacté le service client... mais à part me poser des questions inutiles, alors que c'est un problème technique lors de la portabilité, ça n'a mené à rien.

Si quelqu'un de Bouygues peut nous informer de quand le problème sera résolu ???? (J'espère que les équipes techniques sont déjà au courant...)

Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je suis là pour vous aider et je vais avoir besoin des informations suivantes :

• est-ce que le problème persiste ce matin après avoir éteint et rallumé votre mobile ?
  • concernant vos correspondants Orange qui n'arrivent pas à vous joindre ont-ils ce message : "Bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n’est pas attribué"

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Cédric,

On dirait que ça fonctionne nouveau me concernant.
Les personne avait un message de free (car j'étais chez free) :
"Free vous informe que le numéro demandé n’est pas attribué"

Je continue de demander des test et vous tiens au courant.

merci

Romain

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Romain,

Je vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Nous allons vérifier ensemble :

• est-ce que le problème persiste ce matin après avoir éteint et rallumé votre mobile ?

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bjr j ai le meme soucis je ne reçois pas les appels avez vous trouvé la solution? merco

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Et désolé du souci et du délai de réponse :(

Le jour de la portabilité, des perturbations sont à prévoir.

Le souci persiste-t-il ce jour après redémarrage du mobile svp ?

Si oui, je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressée ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pourquoi l'application Messagerie vocale visuelle de Bouygues ne veux pas s’exécuter? Message "La configuration de votre application a échouée".
Merci de votre réponse Gérard