Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je été prélevé de 29.9i9 euro au lieu de 3.99 euro ??

Bonjour je suis totalement outrée de voir que mon forfait supposé être une offre à 3.99 euro au lieu de 29.99 n'a pas été prise en compte. Je me retrouve à payer une facture de 29.99 alors que j'ai souscris à une offre exceptionnelle de 3.99 euro !! Ceci est inadmissible et je considère cela comme une escroquerie. Merci de bien vouloir me dédommager au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour pourquoi mon forfait passe de 3,99€ a 23,99 je ne comprend pas vous pouvez m'explique svp. Merci.
j'espère que ce n'est pas du vol d'argent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Pour vous aider, pouvez vous me communiquer le n° de la ligne concernée s'il vous plaît?

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................