Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Supprimer les lignes résiliées de mon espace client

Bonjour,

Je dispose actuellement de deux lignes Bandyou, une illimitée et l'autre de 2h.

Celle de 2h m'a été indiqué il y a quelques jours, sur mon espace client comme résiliée, alors que je n'ai jamais faite cette demande ou même cliqué sur cet option en aucun moment dans mon espace client, et je n'ai jamais reçu aucune confirmation à cette demande (que je n'ai évidemment jamais faite).

Par ailleurs, il s'agit d'une ligne dont j'ai impérativement besoin, dont je me sers depuis plusieurs années et dont j'ai fait la portabilité depuis Free mobile, pour la qualité du réseau de Bouygues là où je réside.

Au tél, le service client me dit un coup que cette ligne est définitivement résiliée et irrécupérable et d'autre fois, on me dit que cette ligne est bien active et fonctionnelle et qu'aucune opération de résiliation n'est en cours dessus.
Tout cela devient donc très et trop confus pour moi.

Alors ma question est d'une part, de savoir si cette ligne de 2h est effectivement résiliée ou non ou va l'être, et d'autre part, je souhaiterais que mon espace client soit mis à jour afin de ne laisser visible, que mes lignes actives, et en supprimant l'ensemble des lignes résiliées dans mon espace client.

Merci par avance de votre compréhension et de votre professionnalisme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

je vais vous répondre, mais pour cela, je vais avoir besoin d’informations complémentaires.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Problème résolu!

Merci pour vos réponses.