Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Validation de ma commande

Bonjour !

J'ai effectuer il y a une semaine une commande de l'offre Box Miami, le 28/06/2016.
Dont je n'ai toujours aucune validation de votre pars, j'aimerai savoir ce qu'il en ai.
Alors que j'ai pris le moyen de livraison de ma commande le plus rapide.

Cordialement,
Pankaj VYAS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse vous aider,je vous fais parvenir un message privé, pour accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................