Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon ancienne carte SIM est toujours actif?

J'ai reçu ma carte SIM il y a deux jours. Ma portabilité est le 5 mais mon ancien numéro est toujours actif pourquoi ? Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laetitia,

Votre n° est actif chez l'ancien opérateur jusqu'au jour de la portabilité.

Si celle-ci intervient ce jour, tout devrait être ok aujourd'hui.

Je vous suggère cependant de redémarrer régulièrement le mobile car le jour de la portabilité est toujours un peu particulier.

Nous restons à votre disposition si nécessaire et vous souhaitons une bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Laetitia
Car la portabilité de votre numéro se fera que demain donc votre ancienne sim se désactivera a l heure de la portabilité

Bonjour Laetitia,

Votre n° est actif chez l'ancien opérateur jusqu'au jour de la portabilité.

Si celle-ci intervient ce jour, tout devrait être ok aujourd'hui.

Je vous suggère cependant de redémarrer régulièrement le mobile car le jour de la portabilité est toujours un peu particulier.

Nous restons à votre disposition si nécessaire et vous souhaitons une bonne journée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................