Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquois restriction 30 min + 30 SMS depuis EUR/DOM ?

Bonjour j' ai pris l'option 30 min + 30 SMS depuis EUR/DOM je suis en Italie et impossible d'appeler en France pouvez vous m'expliquer pourquois

Merci

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Vincent
si vous avez un forfait bloqué il faut desactiver l'option de blocage sur votre compte dans Options et Services

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonsoir Thierry,
Je n'ai pas l'option bloqué
Cordialement
Vincent

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous activé les données mobiles ou cellulaires ?
Avez vous du reseau sur place ?

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
51 / 100
points

J'ai desactivé les données mobiles et j'ai du reseau
deplus Je reçois les SMS !! mais pas possible d'en envoyer ou d'appeler !!
Vincent

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc il faut activer les données mobiles pour que ca fontionne

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
51 / 100
points

En activant les données mobiles il n'y a pas de risque de surconsomation de data.

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
51 / 100
points

Je viens d'essayer, ça ne marche pas

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non si vous n'activez pas les données en itinerance

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
Cela ne marche toujours pas !!!
Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Du fait que votre abonnement à moins de 30 jours, je vous informe que vous avez une restriction sur votre ligne qui ne vous permet pas de l'utiliser à l'étranger.

Celle-ci se lèvera automatiquement au terme des 30 jours ou bien vous pouvez effectuer une avance de 100€ par carte bancaire afin d'effectuer la suppression immédiatement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................