Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 je ne reçois que qq chaînes ?

Bonjour,
Nouvelle cliente bbox et après une mise en fonction compliquée j'ai enfin la tv sauf que je ne reçois que très peu de chaînes
Sur la majorité des chaînes l'erreur F3413 apparaît
J'ai déjà relancé, réinitialisé plusieurs fois mais rien ne change
Merci pour votre aide afin de pouvoir profiter à 100% de mes services

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Etes-vous bien dans l'univers des chaînes Bbox ?

Est-ce que TF1 ou Bbox Actu (chaîne 0) fonctionnent ?

Précisez-moi quelques chaînes où l'erreur F3413 remonte ?

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour,

J'ai également ce message d'erreur f3413, pouvez vous intervenir?

Merci

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvan,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

De plus au niveau télévisuel, sur quelles(s) chaîne (s) avez-vous ce message d'erreur.

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

test 23h25

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

Bonsoir

Voici : 252559233216142
J'ai ce problème sur
F2
F5
M6
arte
D8
W9
nrj12
F4
bfm

Plus les chaines au dessus du n° 20 - je ne sais pas ce dont j'ai en principe accès.

Merci à vous

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvan,

Je m'excuses pour la réponse tardive. Je viens d'effectuer une resynchronisation de vos droits TV.

Je vous invite à tester de nouveau les chaînes manquantes et à nous faire un retour.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

C'est OK à présent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
327 / 750
points

Bonsoir, j'ai eu le même problème ce soir à partir de 18h(c'était long ! ! ! )
J'ai eu le message d'erreur F3413 pendant un bon moment
Dans un premier temps le diagnostic ma dit que les applications prenait beaucoup de place alors soit vous forcer l'arrêt ou soit vous vider le cache des applications et la bbox miami redémarre
Pour cela vous aller dans réglages > diagnostic TV > Système > outils > redémarrer > effacer le cache( bbox miami redémarre. . .)
Et ensuite la télévision est revenu à vous d'essayer maintenant. ..Mais le test HD échoue encore. . .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
comme la personne précédente, j'ai un message d'erreur F3413 sur les chaînes F2, F5, M6, arte, D8, W9, nrj12, F4, bfm etc...
J'ai re-démarré, essayé la réinstallation des chaînes, et aussi la réinitialisation du décodeur TV, sans effet.
Le numéro de série de ma box sensation fibre est:
252559327413241
Pouvez-vous SVP nous re-synchronyser les droits TV afin que ça fonctionne de nouveau?
En vous remerciant par avance

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je viens de réinjecter vos droits TV, pouvez vous redémarrer électriquement votre décodeur TV et me dire si cela fonctionne de nouveau ? Merci

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
ça re-fonctionne, merci!

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait :)

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................