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Réseau mobile

Comment activer la connexion réseau (Forfait B&YOU 20Go) suite à la portabilité?

Bonsoir,
J’ai eu la portabilité aujourd’hui.
Quand je veux accéder à ma boite mail, j’ai le message «Impossible d’établir la connexion au serveur», sur Google: «Impossible de charger les résultats de recherche» et sur Chrome : « vous être actuellement hors connexion ».

J'ai suivi ce lien pour le Sony Xpéria Z3 (j'ai un Xperia E)
http://bit.ly/1Kvosmb
Mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai redémarré après saisie nouveaux paramètres.
Merci par avance pour votre aide.

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Réponses

Delphine
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Equipe

Bonjour Christelle,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone depuis hier ? Le problème persiste t-il ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Delphine,

Oui, le problème persiste malgré le redémarrage du téléphone.
Je ne comprends pas.

Merci par avance.

Bonjour Christelle,

Tout est rentré dans l' ordre ce matin ou toujours besoin d' aide?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir Lisa,

Non, le problème persiste... J'ai eu le service client qui m'a transféré au niveau 2. On a fait des tests, maintenant il reste le test croisé à faire pour savoir si le problème vient de la carte sim ou de mon mobile :-(

Bonjour Christelle,

Croisons les doigts pour que ce soit juste la carte sim.

Vous nous tenez au courant.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir Lisa,

Malheureusement cela ne vient pas de la carte sim...
Cela vient donc de mon mobile, ce que je ne comprends pas car avant avec l'ancien opérateur cela fonctionnait bien.
Je suis déçue :-(

Bonjour Christelle,
Des connexions ont pourtant été détectées car il a 1.78 Mo de consommés.
Je vous invite à contacter le SAV où vous avez acquis le mobile.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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