Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ARNAQUE - Prélèvements abusifs BBOX

J'ai été prélevé plusieurs fois pendant 42 semaines pour un service "streaming illimité" que je n'ai jamais souscrit. Je souligne que je n'ai jamais donné mon RIB ni mon accord, ni signé quoi que ce soit.

J'ai donc contacté le site marchand en demandant un remboursement intégral des sommes dont ils m'ont prélevé : 209,58 euros en total soit 4,99 euros pendant 42 semaines.

La société en question m'a ensuite répondu avec une adresse différent, non plus "service client digital GP" mais avec "service client streaming illimite" en me demandant mon RIB pour me faire rembourser.

Il est évident que cela fait partie de la même arnaque, qui se trouve de ce fait associé au nom de Bouygues Télecom, fortement dommageable pour votre réputation, au vu des différents forums dédiés à ce sujet.

Aussi, je demande à être remboursée intégralement des sommes prélevées frauduleusement.

Sans réponse de votre part ou dans la négative, sachez que ces échanges seront envoyés en copie et recommandés à un huissier et aux associations de consommateurs. Je pense pouvoir monter un dossier suffisamment complet au regard du nombre de personnes concernées par cette arnaque.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Le remboursement se faisant directement par cette société tierce, je vous suggère de leur communiquer les éléments demandés pour le remboursement après vous être assurée qu'il ne s'agit pas d'un spam.

N'hésitez pas à leur poser des questions pour vous en assurer avant toute chose.

Pour rappel, il ne s'agit pas d'arnaque mais de services réels de société tierce et pour lesquelles le moyen de facturation choisi lors de la souscription est la facture Bouygues Telecom. Cela a pour bénéfice de ne pas avoir à fournir son RIB pour les règlements.

Cela est souvent mais à tort considéré comme une arnaque car l'accès au WiFi de la Bbox ou à l'Espace Client Bbox a mal été sécurisé ou qu'il a été souscrit par un autre membre du foyer (par accident - enfants par exemple - ou sciemment).

Vous pouvez sécuriser, résilier et même effectuer une réclamation via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je vous suggère également de changer votre code d'accès à votre Espace Client Bbox et à votre WiFi.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................