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Bbox Miami

chute débit de 16 à 10 mo ?

Bonjour, depuis quelques jours je constate une chute de débit internet. Avant, j'avais un débit moyen de 16Mo et maintenant il est passé à 10 Mo. Une piste d'explication ? Merci

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Bonjour,

Je ne constate pas de problème sur votre ligne, le débit ATM, qui est mesure directement sur la bbox, est bien de 16808Kbps.

Pouvez-vous faire un test de débit plus précis, en respectant le protocole suivant :

Connecter un ordinateur en câble ethernet directement à l'arrière de la bbox,
Déconnecter tous les autres câbles ethernet,
Couper le wifi de la bbox en appuyant 2 secondes sur le bouton wifi qui se trouve au dessus du voyant wifi. Le voyant wifi doit s'éteindre.
Couper tous les usages gourmands en bande passante qui peuvent tourner sur l'ordinateur (téléchargement, partage, P2P, Torrents, synchro, cloud, autres)

Une fois ces pré-requis réunis, rendez-vous sur http://www.speedtest.net/fr et faite un test de débit. Pouvez-vous m'indiquer le résultat?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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