Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

MAJ sur decodeur tele?

pkus la tele avec marquer MAJ sur decodeur tele

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite au besoin à réinitialiser votre décodeur ainsi :

  • débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (séquence à taper dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît.Sélectionner REINITIALISER LE DECODEUR puis appuyer sur OK

Si vous n'y parvenez pas :

  • débranchez le décodeur électriquement
  • rebranchez le après une pause hors secteur d'une minute
  • dès que l'afficheur affiche "88:88" appuyez simultanément sur les boutons en façade "flèche haut" + "flèche bas"
  • relâchez dès que vous voyez apparaître "FFS"
  • laissez la réinitialisation se faire

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................