Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte plus la 4g alors qu'avant je la captais tres bienq

Bonjours je ne capte plus la 4G depuis quelques jours je ne capte le réseaux H et H+, j ai verifier dans les paramètre de mon telephonne et le resseau set sur auto 4g je voudrait comprendre et réglé le problème merci de vos reponces d'avance

JOCELYNE P.
JOCELYNE P.

JOCELYNE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,
Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................