Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retractaion d'une nouvelle ligne?

Une personne de votre service m'a proposé un nouveau forfait avec telephone mais j ai cru que juste un changement de forfait avec mon ancien numéro je ne savais pas que c'était une nouvelle ligne alors je ne peux pas garder cette nouvelle ligne et je voudrais faire une rétractation .Comment je dois procéder

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Emilienne,

Je vous invite à contacter notre service de suivi de commande en composant le 0981 66 26 66.
Un conseiller pourra prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler