Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque BBOX ciné la suite ...

Suite à mon message posté sur ce forum, je devais être remboursé de l'option TV prélevée à tort et ne plus être prélevé comme me l'indiquait un conseiller par mail. Aujourd'hui je vois sur ma nouvelle facture aucun remboursement et un nouveau prélèvement ... Merci de traiter très rapidement mon dossier... Pour rappel :

Arnaque "bbox ciné"
THOMAS M. 14 juin 2016 Il y a 20 jours Vue 12 fois
Bonjour,
Après avoir résilié tous les abonnements offerts (avant la fin du mois offert) que je n'avais pas demandé à la fois sur ma bbox et sur mon compte bouygues j'ai la mauvaise surpirse d'avoir 12.90 € de facturé ce mois-ci et 12.90 € le mois prochain puisque j'ai du re résilier ... Est-il possible de me rembourser au plus vite les 12.90 € de ce mois-ci et faire en sorte que je ne sois pas à nouveau facturé le mois prochain. C'est vraiment pénible on a vraiment le sentiment que l'on cherche à nous arnaquer à tout prix ... Merci de régler ce problème au plus vite.
Cordialement,
Thomas Morgante

Bonjour Thomas,

J'ai validé le remboursement d'un montant de 12.90€ sur votre prochaine facture.
Rassurez-vous, vous ne serez plus facturé pour le bouquet TV.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Rassurez vous ce remboursement est bien effectif, c'est juste une question de date.
Votre échange avec Damien qui a fait le remboursement date du 15/06 et la facture dont vous faite référence et celle du 09/06.

Vous verrez le tout sur votre facture du 09/07 :-)

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................