Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme tv bbox sensation peu etre surchauffe ?

Bonjour a tous voila quelque jours depuis qu'il fait très chaud ma bbox affiche probleme surchauf du decodeur et ce matin au reveil je voit ecrit verifier votre connection tv je deconecte le cable le reconnecte et rien je prend donc le cable le branche sur ma xbox cela marche parfaitement je decide donc d'eteindre le decodeur blanc et la magie ca remarche et ce soir rebelotte mais meme en eteignant le boitier blanc j'ai le meme message d'erreur de verifier ma connection internet. Tout cela suite a ce fameux message de chauffe de la box je ne sais plus quoi faire j'espere avoir etait assez claire merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Je vous propose d'échanger votre décodeur, car meme si il fait chaud il n'est pas normal qu'il surchauffe.
Je vais vous envoyer par SMS le code et la procédure pour procéder à l'échange.

Cependant veillez à ce votre décodeur soit dans un endroit aéré. Il est impératif d’éviter de superposer d'autres équipements au dessus/en dessous du décodeur TV.

Merci de votre compréhension
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous contacte parce que cela fait plusieurs mois que ma Bbox surchauffe et m'affiche "Temp élevée".
Aujourd'hui, le problème est d'autant plus gênant puisqu'elle se met à s'éteindre toute seule (sans redémarrer par la suite), le tout avec un voyant vert.

Je voulais savoir s'il était possible de procéder à un échange ?
Elle est posée directement sur le meuble TV, sans aucune gêne apparente à proximité.

En l'attente de votre réponse.
Bien cordialement,

Myriam G.