Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne discontinue suite à un échange de BBOX TV (V fibre)

Bonsoir,
J'ai procédé à un échange de ma BBOX TV (version fibre). La nouvelle est branchée depuis un peu plus de 6h00 et elle n'affiche toujours rien d'autre qu'une ligne discontinue (pas de retour de l'heure, ni du programme d'installation des chaînes).
Est-ce normal ?
Bien cordialement,
LM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour les délais de remise en service suit échange sont en général de 6H minimum a 24 h maximum après Branchement Electrique .
je vous invite donc a patienter encore un peu
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................