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Bbox

Débit bbox à 2,84 Mbps

Bonjour.
Nous avions ouvert un ticket il y a plusieurs mois pour une chute de débit.
4 ou 5 rdv avaient été pris et rien n'avait changé.
Le débit a continué à descendre. Aujourd'hui il est de 2,84 Mbps ! Alors qu'on habite à deux pas de Lille !
Ca devient inquiétant cette chute.
Merci de vous pencher le problème.

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Réponses

CamilleL
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Bonjour Marie,

Je constate que vous avez contacté le service technique par téléphone hier et que vous a été communiqué un n° d'échange de votre BBox.

Je vous invite à revenir vers nous une fois cet échange effectué.

Bonne journée.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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OK mais vous pensez sincèrement que la nouvelle box va faire grimper le débit à ce point ?

Marine
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Equipe

Bonjour Marie,

Un diagnostic complet a été fait par le conseiller vous ayant fourni ce numéro d'échange ce qui doit vous rassurer sur le fait que cela va régler le problème.

De plus, c'est une Bbox que vous détenez depuis 2011, elle peux provoquer une dégradation du débit.

Dans tout les cas, nous avons toujours un petit pourcentage de chance que le problème soit ailleurs. C'est pour cela que nous devons tout de même faire le point une fois l'échange effectué.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour.
En attendant, même Internet ne donne plus satisfaction.
Donc là rien à voir avec la box TV.
Je n'arrive plus à afficher des pages Internet !
Il semblerait que lors du point téléphonique la personne chez Bouygues ait procédé à un ajustement du paramétrage. Cela a visiblement fait plus de mal que de bien puisque le débit a baissé depuis : 2,94 Mbps aujourd'hui !

Bonjour Marie,

A ce jour, la Bbox n'a toujours pas été échangée. Nous vous invitons à suivre les recommandations indiquées dans le cadre du SAV. Nous ne pourrons pas agir si vous ne suivez pas les étapes que nous vous indiquons :(.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir.
Box changée. Le débit a progressé mais reste faible : 3,36 Mbps.
Et pas de téléphone pour l'instant alors que tout le reste fonctionne.

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C'est bon le téléphone est disponible.

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Voilà déjà le débit qui redescend... Ah ah ah !
3,11 Mbps...
On verra demain quelle sera la tendance.