Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi et reception de MMS devenu impossible, subitement

Bonjour, depuis quelques jours, l'envoi et reception de MMS est devenu impossible sur mon Galaxy 5S. J'ai vérifié, tout à l'air d'être parametré correctement....aurait-t-il un problème avec ma ligne? Merci de votre assistance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gillian,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement persiste toujours?

Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ? Internet est-il activé sur votre téléphone?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................