Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi suis je régulièrement hors forfait en connection internet?

J'ai un forfait à 2€99 et pour 1€ de plus j'ai 100 Mo de données. Mais je suis régulièrement hors forfait et quand je vais sur mon compte, il est écrit que j'ai seulement 20 Mo. Je ne comprends pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah
Vous êtes sur une offre B&YOU 2H 20Mo ce qui est spécifié dans votre synthèse conso et l'option Internet 100Mo en plus qui apparaît aussi dans votre synthèse conso rassurez vous.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................