Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion 3G 4G impossible après changement d'offre et d'opérateur ?

Bonjour,

Ayant tout récemment souscrit à l'offre Be and You tout illimité 20go je rencontre un problème concernant la connexion de mon Sony Xperia M2 à la 3G ou la 4G.
En effet, depuis la réception de ma nouvelle carte sim jeudi dernier, j'ai un accès au réseau pour recevoir des appels et des sms mais il m'est impossible de trouver la moindre connexion à internet malgré le fait que le trafic des données mobiles soit activé et que je sois sur "4G Bouygues Telecom" concernant le fournisseur de service.
Je n'ai même l’icône qui apparait au dessus de mon indicateur de réception du réseau.
Je précise que j'habite à Lyon et qu'avec mon ancien forfait chez SFR je n'avais aucun problème concernant la réception 3G/4G.
J'ai donc attendu plusieurs jours avant de me tourner vers l’assistance en pensant qu'il s'agissait d'un temps d'attente et de latence normal lors d'un changement d'opérateur, mais là il me semble que le délais soit trop long pour que cette explication soit plausible.
Pourriez vous donc éclairer ma lanterne à ce sujet.

Merci d'avance
Cordialement

Maxime

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses