Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment acheter des applications sur le Play Store en passant par la facture Bouygues Télécom ?

Bonjour,
Je désirerais acheter une application de 2.69 Euro sur Le Play Store en passant par la facturation via ma facture Bouygues Télécom. Cependant, quand je passe l'achat, il m'affiche un message d'erreur : je ne suis pas autorisé à passer des achats avec ma facture mobile. Je dois contacter mon opérateur.

Comment puis-je résoudre ce problème ?
J'utilise un Wiko Rainbow 4G fonctionnant avec Android 4.4.2.

Merci d'avance pour votre réponse,
Alexis Louet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,
Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème peut on maider?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Vous avez actuellement une restriction automatique sur votre ligne donc ça ne peut pas marcher en l'état actuel.
Mais rassurez vous je peux la supprimer, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................