Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation des Services la Box miami?

Bonjour, Le 10 juin je souscris a l'offre, ma box réceptionné le 13, je la branche (correctement), ma box n’obtiens pas d'adresse IP public.
La ligne est raccordée depuis le 20 juin car synchronisé (interface d'administration de la box).
Depuis le 20 j'explique au service technique qu'il s'agit d'un problème d'allocation d'adresse IP sans Succes.
Le 29 je vois un message sur mon espace client qui m'indique que la ligne est activée, je rentre chez moi avec joie pour constater que rien n'avait bougé, toujours le même message. Nous somme le 04 juillet je rappel et toujours la même réponse. Je n'ai jamais été rappeler ni même un SMS par le service technique.
Sachant que ma ligne a été ouverte commercialement le 29 j'ai jusqu'au 12/07 pour résilier sans frais.
c'est quoi ce service technique ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, Voila nous somme le 5/07 et malgré mes appels au service commercial et technique la ligne n'est toujours pas opérationnel.
Sachant que je suis encore dans les delais de retractation prevu par loie, Je décide donc résilier mon contrat BBOX ce jour, j'appel le service commercial afin de signaler mon mecontentement, et demander par la meme ocasion la résiliation de mon abonnement.
Une reponse surprenante m'a ete communiquée par telephone, l'agent ayant pris l'appel ne peux resilier mon abonnement sans l'accord de sa responsable, a croire que Bouygue fait le maximum pour retarder l'echeance et ainsi obtenir les frais de resiliation.
Je dois etre contacté demain par le dit agent apres son RDV avec sa responsable.

Un Centre d'appel dedié a la vente d'un produit non operant et personne pour resilier ? ca sent l'arnaque ?? Un coup de pub sur zone interdite leur ferais du bien.
si demain pas de nouvelle je m'adresse directement a la REPRESSION DES FRAUDES.
Faite comme moi si vous etes dans le meme cas, plus on sera nombreux plus on serat ecouté.
Bien avous