Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Incompatibilité SIM-téléphone? (Galaxy S4)

Bonjour
Depuis l'ouverture de ma ligne il y a une semaine j'ai des pertes de réseau très fréquente et parfois je n'ai pas de réseau pendant plusieurs heures,j'ai le message "appel d'urgence uniquement"
Parfois la carte sim n'est meme plus détectée et le telephone redemarre car la carte sim nest plus detectée
J'ai éssayé d'autres carte sim sur ce téléphone et elles fonctionnent
J'ai essayé ma carte sim Bouygues sur d'autres téléphone et tout fonctionne très bien/
J'ai donc appelé le service client il y a 3 jours et ils ont resynchronysé ma ligne, mais ça n'a rien changé.
Ce serait donc un problème d'incompatibilité entre ma carte sim et mon téléphone? Sachant que les autres cartes SIM Bouygues fonctionnent très bien sur mon téléphone, j'ai du réseau en permanence
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Après avoir réparé mon lecteur de carte SIM, le problème à été résolu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler