Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistreur numérique desactivé ?

Bonjour , lorsque je fais un diagnostic via le menu de ma miami , j'ai une alerte comme quoi mon enregistreur numérique est desactivé et qu'il faut appeler le 611 .
j'ajoute que mes enregistrements font planter la miami .
Au secour , je regrette ma sensation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
364 / 750
points

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, le fait que l enregistreur Numérique apparaisse déactivé dans l application Diag Tv n a aucunes incidence sur le fonctionnement.
En revanche pouvez vous m indique ce qui ce passe pour vos enregistrements ?
Merci d avance
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
364 / 750
points

Bonjour , j'ai appelé le 611 aujourd’hui qui m'a conseillé de faire une mise à zéro ...
mon souci d'enregistrement se produit quand j'enregistre une chaine differente de celle que je regarde et avec les options que j'ai configurées , c'est à dire 5mn avant le début et 30 minutes après car le guide est trop juste ; cela se traduit par un enregistrement impossible à lire ( écran noir ) et si on insiste écran gris avec la petite tv avec la mire et le conseil de redemarrer la box !
j'ai acheté exprès une nouvelle carte sd classe 10
wait and see

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Entendu Merci de votre retour rapide sur le sujet en effet les Suport de Classe 10 sont tout fait conseillés
J attends donc vos retours suite a cet échange de de support.
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
364 / 750
points

Rien à faire , j'ai fait une programmation aujourd'hui et j'ai bien un enregistrement signalé mais pas moyen de le lire .
écran noir et en insistant erreur f3411 et redémarrage de la miami exigé ...

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Merci de votre retour sur le sujet je transmets ce defaut a nos experts pour analyse et nous revenons vers vous des que possible
Bon weekend

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................