Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

requête impossible : email blacklisté?

bonjour depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon mail bouygue. Après consultation des réponses précédemment fournies, j'ai anti-virussé et ccleanrisé mon ordinateur, éteind ma box, changé mon mt de passe... Rien ne change. J'ai appeler le 614 par deux fois, Une fois le technique, une fois le commercial, et là on m'invite à appelle le service des fraude bouygue... qui ferme à 14h!!! Au secours, je fais comment ?
Je peux lire, recevoir mes mails, mais pas les envoyer "requête impossible". Je suis bombardée depuis des mois par des mails frauduleux ou indésirables que je tente (en vain!) de bloquer par la fonction que propose bouygue... Qu'est ce être blacklisté et comment on s'en sort et quoi faire pour ne plus jamais l'être et encore une question: comment se débarasser de tous ces mails qui m'envahissent?
Beaucoup de demandes au sujet identiques m'ont semblé restées sans réponse ou sous un delais de plusieurs semaines. J'ose espérer à prompt rétablissement de ma demande.
très cordialement
christelle HOUALET

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Vous rencontrez ce problème sur votre adresse mail principale ou sur une secondaire et vous vous connectez bien à votre espace client via votre adresse mail bbox principale ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
Bonjour Arnaud, effectivement je rencontre ce problème depuis lundi matin uniquement sur mon adresse mail principale (l'adresse secondaire n'a pas de soucis) et celle de mon mari non plus. Encore une fois je peux recevoir et lire mes mails reçus sans aucune difficulté. Je continue à recevoir des mails indésirables que je ne parviens pas à bloquer ou d'autres similaires apparaissent (spams, malveillants...etc...). Je continue à les bloquer en tout cas par la fonction de bouygue et à les mettre en spam (sans voir de différence, car chaque jour j'en reçois une dizaine minimum... Certains avec mon nom et prénom en expéditeur (!!!) et comportant une pièce jointe. Bien sur je ne les ouvre pas ni n'y répond.
Ce matin, le problème persiste "requête impossible" à chaque tentive d'envoi d'un mail, quelque soit le destinataire. Le 614 n'ayant rien pu faire, ils m'invitent à contacter le service des fraudes de bouygue.
Pouvez vous faire quelque chose pour moi?
J'attends votre réponse
très cordialement
christelle HOUALET

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je viens de faire la demande de déblacklistage. Elle sera traité dans délai maximum de 72h.
Il faudra re-tester après ce délai.
J'attends votre retour

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
bonsoir Xavier
quel bazard. Après la fraude qui me donne un 0800... qui ne fionctionne pas, je reviens vers le 611 qui me fait un "ticket" pour rétablir mon mail principal, puis m'indique de vérifier après avoir redémarer ma box, scanner et changer de MDP, et là toujours toujours rien!
on (le 36203) me dit par sms de répondre par SMS 2 si ça ne fonctionne pas, ce que je m'empresse de faire.
le 611 m'avait signalé que vendredi soir on m'appelera vers 21h. Donc, je ne sais plus qui fait quoi et comment, car ce soir je vois que la notification sur "mes incidents" indique que mon incident est clos, alors que rien ne remarche, puisqu'à chaque tentative "requête impossible".
Autant vous dire, que payer 44,89/mois, pour ne pas pouvoir émettre de mails... ça pousse à l'agacement
dans l'attente de votre aide, Xavier, je vous pries de recevoir mes remerciements anticipés
bien à vous
christelle HOUALET

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Pour l'instant vous ne faites plus rien c'est moi qui m'occupe de tout :)
La il faut tester demain voir même samedi si la situation c'est débloqué suite à mes actions d'hier soir.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
Très bien Xavier. Je vous remercie pour votre aide précieuse et personnalisée.
Prévenez moi quand je dois faire quelque chose. Vendredi 8 juillet je travaille jusque 19h30. Mais suis "dispo" le samedi. Je pars le samedi 16 juillet pendant trois semaines.....

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Il faudra juste tester vendredi soir et samedi si l'envoie de mail via l'espace client fonctionne et me faire un retour ici même :)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
BONJOUR Xavier, encore merci
précisez moi cela étant si je dois ce soir ou samedi (matin/soir?) éteindre ma box, faire un énième scan anti-virus (j'ai la version free de avast, ça va?) puis changer à nouveau de Mot de Passe, avant de tenter un envoi de mail, ou si je dois juste directement tenter d'envoyer un mail sans cette précédente procédure?
Pouvez vous m'indiquer ce que je peux également faire pour éviter que ce blacklistage ne se reproduise?
Je continue de recevoir beaucoup de mail indésirable (spams et autre...) pourtant j'ai un anti-malware et utilise aussi CCleaner...
Enfin, à qui dois je envoyer un mail pour demander un geste commercial pour ces 5-6 jours de non-fonctionnement de ma boite mail principale?
Merci sincèrement pour votre célérité
très cordialement
christelle HOUALET

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
Apès vérification il vaut mieux que vous testiez demain demain en fin d'après midi ce qui fera exactement 72h (je serez la demain je vous rassure pour récupérez votre retour :))
Vous avez simplement a tester l'envoie de mail sans autre manipulation de votre part.

Pour les conseils oui avast gratuit peut-être suffisant cependant ça reste une offre gratuite donc il faut aussi avoir d'autre logiciel anti malware , spyware etc ... Il faut aussi lancer les analyses en proactif. Savez-vous que nous vous proposons un abonnement à Norton antivirus pour 5€ par mois qui vous permet de protéger 5 équipements (ordinateur fixe portable, mobile, tablette confondu) ?

Concernant le geste commercial je m'en chargerai mais quand vous aurez récupéré l'accès à l'envoie de vos mails .

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
je ne saurais assez vous remercier pour la rapidité de vos réponses, ça me change de mes interlocuteurs par téléphone du début de semaine, si je peux me permettre!
j'essayerai donc demain après midi vers 14h.
J'ai en plus de avast free, malwerebytes et cccleaner... Mais bon j'aviserai pour norton par mois...
à demain ou après demain
bonne soirée Xavier
christelle HOUALET

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

J'attends votre retour je ne le verrais peut-être que lundi mais rassurez-vous je m'en occupe :)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
XAVIER à 16H15 samedi 9 juillet rien de nouveau. Après tentative : requête impossible". Je ne vous cache pas mon agacement...
je pars le samedi 16 juillet pour trois semaines. Je ne paierai pas ma facture tant que ce ne sera pas remis...
j'attends de vos nouvelles xavier, mais là où je pensais que tout reviendrai à la normal, je commence à desespérer totalement
bonne fin de journée et bon dimanche
christelle

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Je m'en charge je vous rassure mais si je comprend votre agacement. Je ne pense pas que la situation ce débloque aujourd'hui :( mais si lundi je n'ai pas de retour de mes collègues qui sont en charge de deblacklister votre boite mail je ferais autrement mon but est que vous récupériez l'accès à votre boite mail le plus rapide possible.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
bonjour xavier
vous avez des nouvelles de ma situation de blacklistée?
dans cette attente
bonne journée
christelle houalet

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Je suppose que vous avez testé mais que ça ne fonctionne toujours pas. Je suis entrain d'escalader votre dossier car on est hors délai dans le traitement du déblacklistage.
Je reviens vers vous rapidement.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
Xaver, j'a retenté her sor d'envoye de ma bote mal un mail... "Requête impossble". Je vous laisse continuer les manipulations nécessaires avec vos collègues. Je vous rappele que je m'absente à partr de samedi en fin de matnée. Ben qu'emportant un ordnateur portable pendant 15 jours en vacances, je n'a pas forcément envie de me prendre la tête avec cela, d'autant que je sera en wifi donc sans ma box.
Je ne comprends pas d'où vient la difficulté, les autres internautes ayant rencontrés la même difficulté semblant avoir obtenu un rétablissement rapidement....
mais bon...
très cordialement
christelle houalet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En effet généralement les boites mails sont rapidement débloquées. Nous avons escaladé votre dossier afin d’accélérer le processus.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
Xavier, sans vouloir rajouter à la pression du moment, je vous rappelle que je souhaite que vous puissiez demander une attestation à votre responsable de ma situation de blacklistage non résolue, me permettant de ne pas payer les jours, voire semaines durant lesquels je n'aurai pu me servir de mon mail (boite principale!!! me servant pour mon travail et personnellement)
dans l'attente de cette attestation, engageant bouygue à me dédommager
et surtout dans l'attente vive du rétablissement de ce service
très cordialement
christelle HOUALET

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Nous ne fournissons malheureusement pas d'attestation pour ce type de panne. Vous pouvez fournir ce fil d'échange en guise de preuve. Vous disposez également d'un historique SAV sur votre espace client (rubrique "mes incidents").

Enfin, afin de ne pas subir de désagréments avec votre boîte mail dans le cadre d'un usage professionnel non prévu dans votre contrat Bbox Grand Public, nous vous recommandons d'utiliser un fournisseur de messagerie complet indépendant de votre FAI.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
Xavier et Céline, pouvez vous me préciser où en est votre procédure e et si je peux espérer un retour à la normal un jour? Voilà 12 jours que je ne peux plus utiliser ma messagerie. J'en ai une secondaire gmail. Mais comment ça se passe si mon mail bbox ne refonctionne plus?
j'espère que vous ne m'oubliez pas malgré les vacances des uns et autres et malgré les demandes des autres internautes
Je serai disponible pour vérifier durant mes vacances...
christelle houalet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je pense que nous allons pouvoir créer un club des victimes de la "requête impossible"! En effet, j'ai également droit à ce message à chaque tentative d'envoi de mail; depuis environ une quinzaine de jours. Lorsque j'ai parcouru le forum sur ce sujet, j'ai été effaré par le délai de rétablissement par Bouygues et ai alors décidé d'utiliser un compte "gmail". Je demande quand même à Bouygues de bien vouloir rétablir le service auquel je suis en droit d'attendre et vais être attentif au délai dans lequel j'aurai satisfaction ...
Cordialement,
Patrice B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis maintenant une dizaine de jour et malgré mes contacts répétés au 1064 je n'ai toujours pas de retour et je ne peux toujours pas envoyer d'email.

Je suis d'accord pour monter un club des blacklistés...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
je suis blacklistée depuis le 4 juillet, jour de mes premiers appels à 1014, service fraude bouygue, puis 1014, puis une personne du prénom de Xavier, de céline... Nous sommes le 18... Y arriverai-je ce soir?
A SUIVRE énièME TENTATIVE.... même en vacances...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
et bien toujours aucune possibilité pour envoyer un mail : requete impossible. On fait comment maintenant au bout de 14 jours? Quelle reclamation possible? Comment obtenir un geste plus que commercial????
ceci est un message pour Xavier
christelle houalet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
155 / 750
euréka, grace à xavier, a requête a été exaucée au bout de 15 jours!!!! combien me remboursera bouygue pour ce problème technique inhérent à bouygue??? affaire à suivre. Je suis enfin en mode vacances de ce genre de soucis kafkaïen!!
bonnes vacances et merci XAVIER
christelle HOUALET

Bonjour Patrice,

Afin de pouvoir débloquer la situation il faudrait dans un premier temps modifier le mot de passe de votre accès à l'espace client @bbox.fr
Une fois que vous l'aurez fait, je pourrais demander le déblocage de votre boite mail.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et attends de vos nouvelles.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Franck,

Désolé pour la réponse tardive.

Suite à votre appel au Service client, et les actions menées, je vois que vous pouvez de nouveau envoyer des Mails.

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Pour Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Apparemment Il y a un conseiller qui répond ici. Même problème de blacklistage que tant d'autres. Malgré mes appels et la réponse "résolu sous 72 heures" toujours rien. C'est incompréhensible et inacceptable, Bouygues connait le problème et ne fait rien pour le résoudre. BOUGEZ VOUS!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de confirmer avec vous coordonnées personnelles, pour cela je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement,

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
comme moi.....depuis des mois... toujours pas dépannée, je vais résilier, je paye pour un service que je n'ai pas, cela s'appelle du vol