Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi les replay ne fonctionne pas?

peu importe l'interface choisi,sur l'une il est marqué qu il n y a pas assez de débit,sur l'autre erreur ****;j'ai fais diagnostic pour avoir le débit qui est de 6

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Je vais prendre en charge votre demande.

Rencontrez-vous également des dégradations sur le live?
Recevez-vous les chaînes en HD?

Rencontrez-vous également le souci en coupant tous les autres appareils connecté à la bbox sauf le décodeur?

Vous indiquez un débit de 6Mega. Si c'est vraiment le cas il est très insuffisant. Pouvez-vous faire un test de débit plus précis, en respectant le protocole suivant :

Connecter un ordinateur en câble ethernet directement à l'arrière de la bbox,
Déconnecter tous les autres câbles ethernet,
Couper le wifi de la bbox en appuyant 2 secondes sur le bouton wifi qui se trouve au dessus du voyant wifi. Le voyant wifi doit s'éteindre.
Couper tous les usages gourmands en bande passante qui peuvent tourner sur l'ordinateur (téléchargement, partage, P2P, Torrents, synchro, cloud, autres)

Une fois ces pré-requis réunis, rendez-vous sur http://www.speedtest.net/fr et faite un test de débit. Pouvez-vous m'indiquer le résultat?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................