Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Peu ou pas de couverture mobile ?

Nous n'avons peu ou pas de couverture réseau mobile (ville 60210) depuis le 24/06/2016. Avant, tout allait bien. Appelé plusieurs fois le 611. Pas d'amélioration. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

Après vérification du réseau, il n'y a aucun incident en cours actuellement.
Pouvez-vous m'indiquer votre problématique exacte?

• Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de vous lire,

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
A la maison, il y a 3 portables (tous chez Bouygues) de marque Samsung ou Apple. Nous avons tous le même problème. Même un ami qui habite à quelques maisons de chez nous a le même souci ainsi qu'un autre qui habite dans un village à 2 km.
Il n'y a rien d'inscrit à côté du réseau Bouygues (pas de Edge, rien ...), les barres sont souvent grisées ou il n'y en a qu'une seule. Même rallumer et éteindre le portable ne change rien.
Cela fonctionnait très bien avant le 24/06. Il s'est forcément passé quelque chose ...
Merci de résoudre au plus vite le problème.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

Je vous informe que votre zone est impactée par des opérations de maintenance réseau depuis le 3/07, cela peut entraîner des coupures réseaux localisées.

Les travaux sont prévus du 03/07 au 31/07.

Pour plus d'(informations étant donné que le problème a débuté le 24/06, je vais escalader votre dossier auprès du service réseau.

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Annie,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je voulais vous préciser, qu'en discutant avec nombre d'habitants de mon village, ce problème n'est pas lié à Bouygues seulement car ces personnes sont chez d'autres opérateurs et ont éxactement le même problème que nous. Elles disent bien, qu'avant, elles captaient très bien et n'avaient aucun souci de couverture mobile. Je pense qu'il faudrait voir le problème plus sérieusement car vos travaux de réseaux ne règleront pas un problème général ?
Je vous remercie de votre réponse.