Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment fonctionne la recharge 10go

j'ai souscrit une bbox et je m’aperçois que ma consommation internet que ce soit sur mon portable ou sur mon pc se fait sur cette recharge de 10go et que sur mon forfait portable 20go la consommation ne diminue pas.
Est ce qu'une fois ma recharge 10 go soit consommée, ma consommation passera automatiquement sur mes 20go ou bien elle sera facturée?

J'ai reçu un sms pour souscrire une autre recharge, comment faire pour ne pas les prendre et rester uniquement sur mes 20go de forfait?

En vous remerciant par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bonjour Chafia,

merci d'avoir souscrit à l'offre bbox Bouygues Télécom :)

En effet lorsqu'une recharge est activée, c'est d'abord celle-ci qui est utilisée par le système, ensuite ce sera votre forfait.

si vous ne voulez pas de nouvelle recharge, tout simplement vous n'y souscrivez pas.

Merci de votre confiance.

Les Woobees restent disponibles, si vous avez d'autres questions ? Dans le cas contraire, je referme cet échange et une enquête de satisfaction va vous parvenir, merci de prendre quelques instants pour y répondre.

Daniele, Conseillère Wo obees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................