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portabilité : émettre appels ok appels entrants ko?

Je suis nouvelle cliente Bouygues depuis le 30 juin date de la portabilité, nous sommes le 4 juillet je ne peux toujours pas recevoir d'appels.
En deux ans, j'ai changé 4 fois d'opérateurs, c'est la première fois que j'ai une portabilité aussi médiocre.....
J'ai éteins puis rallumé mon portable plusieurs fois, ça ne résout pas mon problème et ça ne vient pas de mon téléphone acheté l'année dernière et en très bon état.
En espérant avoir une réponse rapide mais Bouygues aurait pu faire mieux c'est bien d'attirer pleins de nouveaux clients avec des offres alléchantes mais si y'a rien derrière après....

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Réponses

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Equipe

Bonjour Jessica,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je constate que vous avez contacté le Service Client ce jour, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Les Woobees restent bien évidement à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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j'ai bien téléphoné au service client qui m'ont dit de rénitialisé mon portable, le problème se résout les premières minutes et revient on ne peut toujours pas me joindre.... je ne sais plus quoi faire....

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en fait les appels ne marchent pas quand mon réseau capte la 4g
en 3g, le problème est réglé.
J'aimerai cependant bénéficier de la 4g vu que j'ai un forfait un 4g...
Du coup pour résoudre le problème mon portable est réglé en permanence sur le mode réseau 3g uniquement.... pas fameux quand même

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Bonjour Jessica,

Quand un mobile est en 4G et qu'un appel arrive (ou sort) vous repassez automatiquement en 3G (sauf quand vous etes en VOLTE, mais votre mobile n'est pas encore compatible).

A ce que je comprends, c'est cette bascule qui ne se fait pas ?

Lorsque vous êtes en 4G et qu'un de vos correspondant vous appelle, qu'entent-il ?
Est-il immédiatement redirigé vers votre répondeur ?

Merci pour ces informations !

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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oui c'est exactement ça!
la bascule ne se fait pas quand je capte la 4g, il reste en 4g quand on m'appelle.
Et mes correspondants entendent direct ma messagerie sans aucune tonalité d'attente avant.

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Aviez-vous la VOLTE quand vous étiez chez votre précédent opérateur ? c'est à dire la possibilité de passer vos appels en 4G ?

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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j'avais un forfait 4g chez mon ancien opérateur et chez moi je capte très bien la 4g et je recevais toujours les appels.
C'est la première fois que ça m'arrive pourtant je viens de vérifié les caractéristiques de mon portable huawei P7 il supporte bien le voLTE par contre la version après la mienne le P8 ils ont enlevés cette fonctionnalité
je vous met le lien en rapport : http://www.phonearena.com/phones/compare/Huawei-P8-lite,H...

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Le déploiement de la volte est différente en fonction des opérateurs.

Toutefois, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi votre mobile ne bascule pas de lui même en 3G.

Dans les paramétrages de votre mobile, pouvez-vous je vous prie choisir 4G data uniquement et non plus 4G data et appels ?

Puis, faites un test, faites vous appeler et dites-moi si le mobile bascule maintenant seul en 3G lors d'un appel entrant.

Merci et à très vite :)
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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dans mon portable, il n'y a pas cette distinction soit je choisis la 4g pour tout (appels et internet) soit je l'enlève et je passe tout en 3g.
Je viens de remettre en 4g une personne à réussi à faire sonner mon portable et lors de son deuxième appel cela refait comme avant direct sur messagerie, troisième appel idem re messagerie donc ça fonctionne que quand ça veut....
Si j'achète un portable tout neuf par exemple le dernier d'appel 6s est-ce que vous pensez que le problème sera résolu?

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J'en effectivement à me dire que le souci vient du mobile qui ne comprend pas qu'il doit basculer de 3G en 4G et inversement.

Le mieux, ce serait d'aller faire tester votre sim dan un boutique Bouygues Telecom ainsi on pourra faire face aux deux options qui s'offrent à nous :

1/ c'est le mobile qui dysfonctionne : dans ce cas vous serez sur place pour en acquérir un !

2/ c'est la carte sim qui dysfonctionne, on vous en donnera une immédiatement et gratuitement.

Belle journée :)
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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j'ai réinitialisé 2 fois mon portable hier avec le service client cela remarché les premières minutes puis après plus du tout, et je suis allée voir en boutique le conseiller m'a changé la carte sim hier soir et toujours le même problème

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Alors c'est que c'est le mobile qui fait n'importe quoi...

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bien reçu votre message vocal, j'attend votre retour.
Bien cordialement,
Jessica :)

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OK super, je vous garde avec moi au cas ou :)

En attendant, passez en 3G pour que vous puissiez etre joignable !

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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