Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème réseau grenoble ?

Bonjour, je suis en Edge depuis ce matin (à un endroit où je captais jusque là le 4G sans aucun problème), il y a-t-il un problème spécifique de réseau sur la région grenobloise ou le soucis peut-il provenir du téléphone ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédéric,
Pour déterminer l'origine du problème et éliminer un problème de mobile ou de carte sim, il vous faut essayer votre carte dans un autre mobile et inversement essayer la sim d'un autre client Bouygues Telecom dans votre mobile .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................