Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je voudrais commander une micro sim forfait bloqué pour changement de téléphone, sur le service client je n'y arrive pas

Forfait bloqué
Je voudrais passer d'une micro sim à une nano suite à un changement de téléphone, le problème et que la titulaire ne peut pas se déplacer en magasin ou appeler. Sur le service client je n'ai pas réussi, comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Vous avez la possibilité de commander cette nano sim depuis votre Espace Client.
Par ici:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................