Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou est passée ma remise de 10% sur mon forfait bbox ?

Bonjour,

J'ai reçu ma première facture bbox, j'ai tout à fait compris que les 91€ n'étaient pas uniquement le montant de mon forfait de juillet (il y a bien évidemment les frais de mise en service et une partie du forfait pour juin puisque j'ai souscrit un abonnement chez vous fin juin).

Je me demande tout de même pourquoi mon forfait internet de juillet indique 19.99€ + 3€ de location bbox alors que j'avais droit à 10% par mois suite à une souscription via mon compte mobile ! Je devrais normalement payer pour juillet (sans compte la partie de juin bien entendu) 20.99€ !

De plus, pendant la période de juin, j'ai eu certains problèmes :

• Un écrasement de mon ancienne ligne beaucoup trop hâtive ce qui fait que je n'ai pas eu internet pendant plusieurs jours
  • un problème d'alignement ce qui fait que je n'ai pas pu avoir toutes les options de l'offre
  • cela a duré aussi plusieurs jours.

Aussi, le service client m'avait dit que j'aurai droit à une réduction pour la "gène occasionnée suite aux incidents de ma ligne", je n'en ai absolument pas vu la couleur....

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,

cindy.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cindy
la remise multiligne de 10% ne concerne que les forfaits mobiles donc en prenant votre forfait bbox , vous avez bénéficié des 10% sur votre forfait mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
D'accord,
Merci pour votre réponse, a partir de quand j'aurais cette remise sur mon forfait mobile ? Car je ne l'ai pas eue dans ma dernière facture mobile.

Cdlt.

Cindy

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Toutes nos excuses pour cet oubli. Je viens de faire le nécessaire pour que la remise multi-ligne soit bien effective sur votre prochaine facture, rassurez-vous.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................